La vallée de la Dordogne Une région accessible

Notre destination est facile d’accès à la frontière du Lot, de la Dordogne et de la Corrèze. Situé à seulement 8 km de l’A20 sur l’axe Paris – Toulouse, sortie 55 (Souillac), le Club bénéficie d’un emplacement privilégié à proximité d’un axe routier principal. L’aéroport Brive-Vallée de la Dordogne proposant des rotations régulières avec Paris est à 20 minutes. Enfin, un train Corail Teoz Paris – Toulouse désert la gare de Souillac qui se trouve à 10 minutes.

A proximité des plus beaux sites classés

Bienvenue dans l’une des régions les plus belles et les plus connues de France.
La Vallée de la Dordogne relie Sarlat et le Périgord Noir, ses célèbres grottes préhistoriques et châteaux médiévaux, au nord du Lot, véritable écrin regroupant des sites mondialement réputés tels que la cité de Rocamadour, le célèbre gouffre de Padirac ou encore quantité de villages parmi les plus beaux de France.

Sites classés en Vallée de la Dordogne

Vacances zen Ou actives à la campagne

Un véritable rempart contre la monotonie.
La Dordogne est connu pour être un département mais c’est aussi et surtout une rivière qui relie plusieurs territoires pour n’en former qu’un seul, la Vallée de la Dordogne.
Cette région pleine d’atouts offre une variété de paysages verdoyants de causses, de plaines, de vallées, de gorges et de forêts. Un environnement propice à toutes sortes d’activités de pleine nature : VTT, randonnée pédestre et équestre, canoë, et bien d’autres encore.

Activités de plein air en Vallée de la Dordogne

Activités en Vallée de la Dordogne La région regorge de possibilités d’activités pour toute la famille

Top