Etat du Parcours

Parcours Fermé

Greens Été - Hiver

Voiturettes interdites

Practice Fermé

Plus d'information...

Que faire lors d’un séjour en Dordogne ?

La Dordogne regorge d’activités et de découvertes : par ses paysages, ses marchés, et ses trésors culturels. De Pâques à la Toussaint, Souillac et ses alentours offrent de nombreuses possibilités de sorties depuis la visite de vignobles à la randonnée ou encore la visite des grottes de la région. Que vous soyez plutôt actif ou détente, vous trouverez de quoi vous occuper à proximité du Golf & Country Club de Souillac : la visite de la distillerie de La Vieille Prune, d’une ferme où l’on produit le fameux Rocamadour AOP, d’une truffière, des chemins de randonnée de 3 à 15 km, du canoë ou évidemment du golf au sein du Country Club.

Vol en Montgolfière Dordogne, une vision unique des fleuves vue du ciel

Pour un séjour en été, privilégiez les activités en extérieur et les balades pour profiter de la Dordogne, ses ponts et viaducs. Découvrez le géocaching ou les activités aquatiques pour une journée d’aventure en famille ou baladez-vous dans les villages de Rocamadour ou de Souillac, et prenez le temps de flâner au célèbre marché traditionnel de Sarlat pour une sortie détente. Pour les amateurs de produits du terroir et de vin, le Périgord et le Lot vous offrent la possibilité de visites guidées de fermes ou de vignobles comme par exemple la Maison Vigouroux, et vous pourrez déguster les produits locaux dans divers restaurants dont celui du Golf & Country Club avec sa cuisine traditionnelle ou encore l’excellent restaurant gastronomique du Pont de L’Ouysse.

Profitez aussi des paysages de la région avec des vols en montgolfière ou du parapente pour un moment exceptionnel ! Longez la Dordogne à votre rythme et vous trouverez à 40 minutes en voiture du Golf & Country Club les Montgolfières du Périgord qui vous proposent un vol touristique le long de la rivière avec un point de vue unique.

Découvrez la Dordogne, son architecture, ses viaducs et paysages

De nombreux lieux culturels vous sont ouverts à la visite tels que les cathédrales, châteaux ou grottes. Ainsi, le château de Castelnaud ou les grottes de Lascaux, à moins de 50 minutes du Golf & Country Club, sont des visites à ne pas rater pour avoir un aperçu du patrimoine de la Dordogne. L’équipe du Golf & Country Club se tient d’ailleurs à votre disposition pour toute réservation de billets. Des activités telles que la randonnée ou le golf peuvent aussi occuper votre séjour. Enfin, profitez du calme de la basse saison pour goûter aux produits exceptionnels de la région comme les truffes, les cèpes ou les châtaignes.

Comme vous pouvez le voir, avec des activités touristiques toute l’année, la ville de Souillac et ses environs sauront ravir le plus grand nombre, n’hésitez donc pas à consulter nos maisons et résidences en location pour vos prochaines vacances dans la vallée de la Dordogne !

Top